Présentation de Damachi
-------------------------------------------------

Prénom : Damachi

Nom : Wabi ( Signifie : simplicité )

Âge : 16 ans

Sexe : masculin

Son passé : ICI

Particularité : traine les pieds en permanence

Point faible : les airs


Caractère
------------------------------
Fidèle à ses compagnons, il n'abandonnera jamais l'un d'entre eux,
même  pour  sauver  sa  vie.  Il  est  digne  de  confiance,  c'est un
battant  qui essayera  toujours de donner  le meilleur de lui-même,
souvent de bonne  humeur, actif, idéaliste. Il est  très impulsif dans
la prise de décision, aussi très remuant lorsqu'il s'ennuie, impatient
de  faire  des  missions et  de rencontrer de  nouvelles  personnes,
mais  surtout,  très casse-cou, il  n'hésitera pas à foncer dans une
attaque  de magma pour tenter d'en coller une au lanceur du sort !

Physique
---------------------------

Damachi  est  une  petite  personne de faible corpulence, il mesure
1.65mètre pour 50kg, pas vraiment musclé,cheveux mi-longs noirs
avec  des reflets gris cachant  une partie de son visage, possédant
des yeux bleu et une peau étonnamment : blanche ! Probablement
due   à  ses  peurs  "blanches"  qu'il  a  eut  durant  son   enfance.
Il porte   toujours  un  ensemble noir  avec un  mant
eau  brun clair.
image

Son rêve
---------------------------

Avoir la force de ramener à terre le bateau de ses parents,
car rien que  l'idée qu'ils  puissent être dans les airs le met
hors de lui.

Damachi aime plus que tout au monde
---------------------------------------------------------------
 Tout ce qui se trouve sous le niveau du sol.
Il aime aussi beaucoup
 -------------------------------------------
Que les personnes voient qu'il existe,
qu'on l'accepte tel qu'il est.
Il ne tolère rien au monde pire que
 ------------------------------------------------------
Toutes les choses statiques se trouvant au-dessus de la surface du sol.

Il n'aime pas
------------------------
Qu'on lui parle de ses parents, les sournois et les vicieux. 

 Sa magie 
-----------------------
 
Il est dis qu'on ne peut point changer les lois de la gravité,
lui  tante  de  repousser ces  lois,  il  utilise  la  magie de la
gravitation physique ( Il peut changer les points d'attirance
 [ de gravité ]  de  n'importe  quelle  partie  de son corps. ) 



Liste de sorts appris
 ----------------------------------------------- 
Kyoten' Ittei : Ce sort est utilisé en permanence par Damachi. Il fixe un point de gravité sur le corps du lanceur qui lui permet de ne jamais être déséquilibré ( balayage, mise à terre ), mais en contre partie donne un bonus de dégâts à l’attaquant comme s’il frappait un mur statique sans moyens d’amortir le choc puis, fais reculer la personne qui encaisse le coup. Ce sort ne permet pas de rester à terre lors d’une attaque qui projette dans les airs.

Juuryoku Tsuki : Attaque normale au corps à corps avec un point de gravité définit selon le coup. Utilisable en tout temps et n’a qu’une faible consommation d’énergie.

Juuryoku Men Uchi : Attaque au visage avec le pied en partant du bas, place un point de gravité au-dessus de la tête ce qui envoie la cible dans les airs et permet de reculer d’un mètre pour se remettre en garde. 
 
Juuryoku Gaeshi : S’effectue juste après une attaque adverse au corps à corps, lors ce que le "Kyoten' Ittei" est activé, permet d’effectuer une contre-attaque rapide avant de subir le recul du coup précèdent. Ce sort demande
d’être en position stable ( inutilisable après une attaque au corps à corps qui projette dans les airs ) 
 
Juuryoku Happo No Kuzushi : Fixe huit points de gravité autour de la cible qui la déséquilibre et crée une ouverture pour un "Juuryoku Dageki Sono Fukasa" ou pour une attaque normale avec un bonus de coup par surprise. Ce sort demande un temps d’incantation et la cible doit être statique.

Juuryoku Dageki Sono Fukasa : Effectue une frappe en profondeur après avoir déséquilibré la cible, le lanceur se déplace très rapidement pour infliger un coup à la cible qui a pour effet de la projeter en arrière et qui permet ensuite de faire un recul de un mètre pour se remettre en garde. Ce sort demande une parfaite stabilité et une concentration maximale pour être lancé. Il ne peut se lancer qu’à un maximum de deux mètre de la cible.

Juuryoku Jigotai : Crée des points de gravité autour du lanceur pour se mettre en position défensive. Cela détourne les attaques Magiques et crée un léger déséquilibre à l’attaquant.  Les attaques physiques pures ne sont pas affectées.

Juuryoku Tanden : Crée un point de gravité dans une partie du corps de la cible lors ce que celle-ci attaque et à pour effet de la déséquilibrer partiellement et d’engendrer une perte de précision. Utilisable en mouvement.

Liste de sorts à apprendre 
------------------------------------------------------ 
Juuryoku Kami Shio Gatame : Crée quatre points de gravité à un endroit précis pour un contrôle total de la cible.

Juuryoku Empi : Coup de coude avancé lors d’une attaque au dos anticipée avec point de gravité différent selon d’où le coup est lancé, mais qui frappe le côté du crâne.

Juuryoku Mune Tsuki : Coup de point direct au plexus solaire avec une force d’attraction extrêmement puissante dans le dos, le lanceur doit se trouver au corps à corps.

Juuryoku Atemi : Coup frappé à un endroit vital du corps avec point de gravité derrière l’organe ciblé. Engendre des dommages internes et désoriente la cible.

Juuryoku Tanden Mi : Crée un point de gravité dans le corps de la cible lors ce que celle-ci effectue une attaque qui, s'il est placé à un certain endroit, peut complètement déséquilibrer la cible et empêcher l’attaque d’atteindre la cible. ( extension de "Juuryoku Tanden )

Juuryoku Ashi-Barai : Balayage avancé de jambe avec point de gravité sur le côté d’une d’entre elle selon où est lancé le coup. Met la cible à terre et provoque un effet d’engourdissement.

Juuryoku Kougeki Samazama : Enchaînement avancé de coups sur les points vitaux avec une force d’attraction extrêmement puissance qui engendre de graves dommages interne, terminer par un coup de pied  au visage lancé par le bas ce qui envoie la cible très haute dans les airs et provoque un étourdissement, permet ensuite de reculer de deux mètres pour se remettre en garde. Ce sort demande : d’être au corps à corps, une quantité phénoménale d’énergie, une concentration extrême, une parfaite stabilité et un déséquilibre total de la cible pour être lancé : un "Juuryoku Tanden Mi" est suffisant. ( fusion de "Juuryoku Atemi" stade avancé / "Juuryoku Men Uchi" stade avancé)

Gravity Zéro : Sort ultime, permet de fixer le point de gravité de n’importe quel objet ou le lanceur veut et à quelle puissance il veut. Ce sort est irréversible et demande un rang de maître pour être utilisé, la taille maximale de la cible doit être égale ou inférieure à celle d’un bateau volant. C’est le sort que Damachi doit utiliser pour accomplir son rêve. Moyen d’obtention : Inconnu, nulle personne ne sais ou ce sort ultime est caché.