L'entraîneur personnel de Damachi
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Prénom : Hige

Nom : Zassou

Âge : Proche de 80 ans

Sexe : Masculin

Maîtrise les magies : Toutes

Niveau de combat : Maître

Particularité : Parleh avech ceth accenth

Couleur de ses paroles et attaques : Vert
 
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Ses sorts
(Ajoutés au fur et à mesure des combats)
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Le fer :
Coup de Fer : Crée une gigantesque masse à partir de son propre bras qui s'abat sur la cible. Le sort ne frappe qu'en face et que sur une superficie d'un mètre, ainsi qu'à une vitesse assez lente.

Attaque Latérale : Coup de pied horizontal, crée une barre de fer à partir de sa propre jambe avant de frapper la cible. Peux être utilisé en mouvement.

Souffle Métallisé : Crée un siphon de déchets métalliques en direction de la cible.

Coup de Poing Métallique : Crée une barre de métal à partit de son propre bras pour attaquer la cible.

Tornade Métallisée : Après avoir envoyé la cible en l'air, l'on peut effectuer cette attaque qui produit une tornade de déchets métalliques, qui a pour effet de maintenir la cible en l'air et qui protège le lanceur des attaques extérieures.

Ténèbres de Métal : Une gigantesque décharge de métal se repend dans une zone de 30 mètres, bloquant ainsi les pieds des cibles.

Barres Métalliques : Après avoir lancé le sort "Ténèbres de Métal", ce sort peux être effectuer. Il fait surgir de multiples barres métalliques de toutes part de la décharge afin de frapper les cibles. Ce sort est une illusion.

Bélier de Métal : Crée un gigantesque bélier métallique à partit de son propre bras avant de frapper la cible, qui subit de gros dommages physiques.

L'eau :
Frappe Aqueuse : Transforme son poing, en un poing constitué d'eau sous pression, cinq fois supérieur à la normale. L'eau se dissous après impact.

Marteau Aqueux : Fabrique un gigantesque marteau d'eau sous pression qui frappe la cible de plein fouet avant de se dissoudre. Peux être utilisé en l'air.

Bulle Aqueuse : Permet de créer un bouclier composé d'eau sous pression, qui a pour effet de diminuer de 50% la puissance des attaques physiques contre le lanceur.

Jet Aqueux : Crée un siphon d'eau de ses mains pour attaquer la cible. Utilisable en mouvement, la trajectoire du siphon peut être contrôlée.

Armure Avancée de l'Eau : Crée une armure qui réduit de 70% la puissance des attaques physiques. Utilisable avec la "Bulle Aqueuse".

Mare Aqueuse : Crée une mare d'une superficie d'un mètre autour du lanceur qui peux, par la suite, contrôler toute personne mettant le pied dedans.

Océan de Puissance : Etale de l'eau sur une surface de 30 mètres qui confère un bonus d'attaque de 20% au lanceur du sort qui se trouve donc dans son élément.

Harpie Aqueuse : Invoque une Harpie maitrisant l'élément de l'eau par le biais de deux pistolets magiques.        

Sorts de la Harpie :        

  • Balles Aqueuses : Tire des balles d'eau sous pression.        
  • Protection Aqueuse : Fabrique un bouclier d'eau sous pression qui diminue les attaques physiques de 20%        
  • Coup de Maître :    Tire un nuage de balles d'eau sous pression qui ce déplacent à une vitesse hallucinante.  


Casque de Pression Aqueuse : Crée un casque composé d'eau qui coupe tout son provenant de l'extérieur.

Piques Aqueux : 2ème bouclier qui permet de blesser l'ennemi lorsqu'il frappe contre.

Mur Aqueux Avancé : Crée un mur composé d'eau sous pression tout autour du lanceur qui a pour effet de bloquer toutes attaques. Durée : 5 secondes.

Océan Aqueux : Sort ultime, permet de remplir une salle ou un bâtiment avec de l'eau de mer, ce qui permet au lanceur du sort d'avoir un score de vitesse, d'attaque et de défense de 100%. Sort actif durant 30 secondes.

Autres :
Déglutition de Thé : Sort ultime, le lanceur prend sa tasse de thé, puis avale son contenu.